mardi 4 décembre 2012

ENTRAINEMENT INTENSIF DE BONHEUR – JOUR 16



EUPHORIE & PLÉNITUDE

Je termine enfin le texte de soixante pages sur "l'application pratique de la psychologie positive pour développer notre bonheur" que je devais rendre il y a quelques jours. L'euphorie du travail accompli et la satisfaction qu'il me procure effacent d'un coup l'habituelle appréhension de ne pas y arriver et la colère de mon retard.

Et puis travailler sur le bonheur est jouissif : en ce moment je me réveille avec un sourire sur le visage. Ce doit être à force de lire des histoires de bonheur! Et sans doute aussi grâce aux deux séances de rigologie dans le même week-end, des méditations et des marches dans la nature quotidiennes !

Youcou ! Je me sens libre comme l'air et un merveilleux week-end m'attend avant de partir pour Paris pour de nouvelles aventures la semaine prochaine!

Je commence aussi à recevoir des témoignages de lecteurs de "Maigrir en riant" qui entament le programme et je trouve cela merveilleux. Ils vont petit à petit témoigner dans le forum. Vous aussi vous pouvez y aller et témoigner de votre suivi de ce programme de bonheur ou de Maigrir en riant. Ne soyez pas si timides! Je reçois tous vos témoignages dans le secret de mes mails : faites donc partager les copains, c'est vraiment stimulant.

Témoigner à la face du monde c'est s'engager plus profondément et avec plus de chances de réussites!

Je vous souhaite le meilleur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire