samedi 1 décembre 2012

ENTRAÎNEMENT AU BONHEUR - JOUR 13


CHALEUR HUMAINE

Aujourd'hui plaisir d'échanger avec des inconnus lors du salon BIO-HARMONIES de Montpellier. J'ai dédicacé quelques livres mais surtout j'ai acheté tous ceux des copains qui étaient avec moi sur le stand de Happy Planète ! C'était très émouvant tous ces morceaux de nous imprimés, ces premiers bébés de papier que tendaient l'œil mouillé et émerveillé de nouveaux auteurs. Tous les amis qui passent, qui vous prennent dans les bras, vous félicitent, rient avec vous… cette charmante chaleur, cette complicité. La présentation de nouveaux compagnons, les nouvelles de ceux perdus de vue un temps…

Bref, aujourd'hui, j'ai vécu un bain d'humanité et j'ai aimé cela et ça a nourri mon bonheur du jour.

Et vous, ça roule? Hou hou ! Répondez un peu pour une fois! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire