vendredi 30 novembre 2012

ENTRAINEMENT INTENSIF AU BONHEUR - JOUR 12



RANGER

Deux semaines que je vis en conscience, que je marche et médite chaque jour, prends des nouvelles de tous mes chéris, prends soin de moi et aujourd'hui de ma maison. Rangement forcé : ce soir il y a séance de rire à la Maison du Bonheur!

Comme ça fait du bien ! Trier, donner, jeter, aspirer… Je crois que les deux cadeaux qui me font le plus de bien sont le TEMPS et L'ESPACE! Rien ne m'inspire autant que la page blanche et le temps de la remplir.

Week-end de folie : 25 personnes à dîner ce soir à la maison, le Salon Bio-Harmonie tout le week-end à dédicacer mon dernier livre Maigrir en riant et une séance de rigologie suivie d'un atelier du bonheur sur la plage dimanche matin. Il fera un temps sublime mais… zéro degré! C'est le suspens : combien serons-nous présents malgré le froid?

Si ça vous amuse, voici un enregistrement d'une séance de rigologie sur la plage l'hiver dernier lorsqu'il faisait -5°!



 Bon week-end à vous! Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire