lundi 26 novembre 2012

ENTRAINEMENT AU BONHEUR – JOUR 8



MOINS D'ÉCRANS ET PLUS DE VIE


Au bout d'une semaine de programme intensif de bonheur, je me sens mieux mais aujourd'hui je dois ajuster le tempo pour ne pas me sentir en retard de travail. Caser trente minutes de méditation par jour et trente minutes de marche plus quelques autres exercices mangent plus d'une heure car il faut aussi un espace avant et après. Je renonce donc à la télévision et aux réseaux sociaux cette semaine pour récupérer le temps qui m'a manqué la semaine dernière.

Et je repars gaiment avec un bémol : ma super prof de Pilate va accoucher et nous a mis dans les mains d'une très sérieuse prof de gym pour laquelle nous devons "travailler", "faire chauffer" et "avoir mal" pour soi-disant aller mieux ensuite! Tout le contraire de ce que j'aime! Je me suis fait mal au bout de dix minutes et enquiquinée ferme tout le reste du cours! J'attendrai donc que ma super prof se soit reproduite pour retourner au Pilate si ludique et bénéfique avec elle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire