mercredi 11 juillet 2018

Séjour de ressourcement au Maroc en Septembre 2018 - Cure de Joie de Vivre et rigologie

CURE DE JOIE DE VIVRE

Se régénérer dans l'énergie de la joie
avec Corinne Cosseron

Lundi 10 au Dimanche 16 Septembre 2018 

Découvrez en vidéo les bienfaits de la Cure en 5minutes :


  • LE MOT DE CORINNE : POURQUOI CETTE CURE DE JOIE DE VIVRE ? 



"J'ai voulu cette cure, dans ce lieu d'exception, pour toutes celles et ceux qui désirent se ressourcer profondément, reprendre confiance en eux et en la vie.

Elle peut être suivie pour se donner des forces ou pour se réparer après un traumatisme physique ou émotionnel.

Quel que soit votre état à l'arrivée, vous repartirez sain et nettoyé de vos douleurs passées, en contact direct avec votre état naturel de joie de vivre, plein d'énergie, d'optimisme et de projets!

Et cette profonde épuration magique se fera dans un lieu de rêve, dans la légèreté et le plaisir !"


  • CATÉGORIE :  

Séjour de remise en forme physique, mentale, émotionnelle et spirituelle, à la fois préventif et curatif.


  • OBJECTIFS DU STAGE :  

Apprendre à se libérer émotionnellement pour se reconnecter en profondeur authentiquement et durablement à sa joie de vivre quelles que soient les circonstances.


  • MÉTHODOLOGIE DU STAGE :  

La rigologie est une technique psychocorporelle française originale créée en 2002. Elle propose un programme holistique complet d'épanouissement s'ancrant à la fois dans les sagesses ancestrales et les plus récentes recherches scientifiques : méditation, sophrologie ludique, jeux d'éducation émotionnelle, yoga du rire, relaxation, respiration, méditation, psychologie positive et neurosciences.






  • ESPRIT DU STAGE :  

Notre état naturel est la joie de vivre. Mais nous nous en éloignons à cause du stress, des soucis, des problèmes de santé... Pour nous reconnecter à notre joie il suffit d'apprendre à nous libérer de ce qui nous empêche de la vivre. Cette cure à la fois profonde, ludique, drôle et très joyeuse nous permet de nous reconnecter au meilleur de nous-mêmes.

Parce que Douar Noujoum est un lieu où vous allez réellement lâcher prise et vous poser, votre transformation s'effectuera tout au long de votre séjour, en vous promenant ou même en dormant et pas seulement durant les moments dits de "stage".

Les organisateurs de Douar Noujoum disent une chose qui s'adapte totalement à cette Cure de Joie de Vivre :  "Le travail est opérationnel dès votre inscription, se déroule pendant votre séjour et s’incarne à votre retour chez vous. Nous ouvrons ensemble une grande boucle que nous refermons le dernier jour du stage.  Vous repartez avec un nouveau regard sur le monde, sur votre monde, sur vous- même (vous m’aime !)."











PROGRAMME

DU STAGE






Notez que le programme est majoritairement expérientiel et mouvant car l'objectif est de s'adapter en permanence aux besoins du groupe.

Découvrez le programme jour par jour ici :
https://www.ecolederire.org/380-sejour-de-reve-et-de-ressourcement-original-au-maroc-en-septembre-2018.html




  • L'INTERVENANTE



Corinne Cosseron, est la créatrice de la rigologie qu'elle enseigne depuis 2002 dans la première école de ce type au monde :  l'École Internationale du Rire. Auteur de nombreux best-sellers, conférencière, intervenante en entreprise et formatrice de plusieurs milliers de professionnels sur cinq continents. Corinne est amoureuse du Maroc et anime des Cures de Joie de Vivre depuis plus de 15 ans. 



  • LE LIEU :  

Douar Noujoum est le lieu idéal pour votre Cure de Joie de Vivre !





En Septembre à Essaouira, le climat est excellent : pas de pluie, 22 degrés en moyenne et l'air de l'Océan.

Niché au cœur du Maroc traditionnel à l'hospitalité légendaire, Douar NouJoum, "le Village des Étoiles", est situé sur la côte Atlantique, entre forêt de thuyas et dunes de sable à côté d’une plage sauvage de sable fin, bordée d’eucalyptus et de mimosas.

Douar Noujoum est dédié au ressourcement et à l’évolution intérieure et est reconnu au Maroc, comme un lieu de guérison, une Zaouia. L’ensemble est construit sur des principes énergétiques en lien avec le Feng Shui, l'alchimie, la cabale et la médecine indienne.

Au cœur du centre coule en cascade une eau pure qui alimente la piscine naturelle. Prendre un bain dans cette eau vivante est revitalisant. C’est le sang du lieu, énergie nourricière et régénérante.

Cette oasis est un lieu de transformation, dans lequel vous allez apprendre à vous offrir du temps libre pour vous ressourcer. C'est une invitation à vous poser et à déguster un thé à la menthe au bord de la piscine où toutes vos tensions vont fondre au soleil.

Le magique "Village des Étoiles" vous invite à un voyage intime, au cœur de la sérénité, pour y rencontrer votre paix intérieure.

Nous pratiquerons dans une belle yourte aérée, dans les jardins et aussi sur la plage.






Le restaurant, en bordure de la piscine propose des repas sains, une cuisine vivante le plus souvent bio, alliance entre cuisine marocaine traditionnelle, cuisine du monde et diététique.

La terrasse offre une vue exceptionnelle à 360° sur le panorama environnant, avec à l’horizon Essaouira et l’océan.

Un espace de détente avec hammam traditionnel marocain, une salle de repos, une salle de massage et de soins sont à votre disposition pour un bien-être total. Vous serez libres d'organiser à votre convenance des soins au hammam et des massages voluptueux.

Activités proposées par le centre Douar Noujoum en supplément :

- Hammam, gommage, enveloppement d'argile

- Soins esthétiques

- Massages

- Soins énergétiques

- Soirée musicale Gnaoua

- Atelier de cuisine marocaine

- Balades à pieds et dromadaires vers la plage sauvage à travers la forêt de thuyas et d’eucalyptus

- Visite de la médina d’Essaouira et de ses artisans (souk, bijoutier, marqueterie, vêtements, poterie…)

- Surf, kite surf, planche à voile, équitation, salon bibliothèque, vidéothèque et farniente





  • INVESTISSEMENT FINANCIER ET INSCRIPTION : 
Merci de cliquer sur le lien :
https://www.ecolederire.org/380-sejour-de-reve-et-de-ressourcement-original-au-maroc-en-septembre-2018.html






Vous pouvez venir accompagné par une ou plusieurs personnes ne suivant pas le programme des 24h de stage de la Cure de Joie de Vivre :


Vous avez la possibilité d’arriver et de repartir avant ou après les dates du stage aux mêmes conditions financières.

  • Vacances originales et différentes
  • Voyage au Maroc pour se reposer
  • Séjour zen et insolite
  • Endroit paradisiaque pour se ressourcer
  • Repos, détente, bien-être
  • Remise en forme physique, mentale, émotionnelle et spirituelle
  • Lieu de guérison
  • Bord de mer, plage sauvage de l’Atlantique
  • Sens de sa vie, buts, projets
  • Ressourcement
  • Amusement
  • Joie de vivre
  • Ouverture du cœur, paix, sérénité
  • Rire, jeux, chants, danses, méditation
  • Rigologie, psychologie positive, neurosciences, sophrologie ludique, yoga du rire

1 commentaire:

  1. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Diabete, Hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et a même parlé de whatsapps +2348149277967 alors croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer