lundi 10 août 2015

Mon défi des 100 Jours : Halte à la Malbouffe ! Jour 1





Connaissez-vous le site cocréé par Lilou Macé : Le défi des 100 jours et le journal qui l'accompagne?

Ce site permet de se lancer un défi à réaliser en étant soutenu par une communauté de cocréateurs eux-mêmes lancés dans l'aventure de se transformer soi-même.

J'ai décidé de me lancer le défi :

" J'ARRÊTE LA MALBOUFFE ET JE ME NOURRIS SAINEMENT ".


Cela a l'air simple, évident, "tendance" même, mais en fait je me suis rendue compte que je ne savais pas précisément ce que signifie MANGER SAINEMENT.

Je pars donc enquêter durant trois mois afin de modifier mes habitudes alimentaires tout en y comprenant quelque chose et bien sûr en testant tout ce dont je vous parlerai dans ce blog  à l'écoute de mes ressentis et de mes besoins.

Surtout commentez ces vidéos et articles et n'hésitez pas à les partager. En matière d'alimentation tous nos ressentis sont passionnants!

Références :

- Pour me suivre sur le site de Lilou Macé "Le défi des 100 jours" :

Deux livres dont je parle dans cette première vidéo :

- "Salade Love" de David Bez chez Hachette
- "La méthode France Guillain" aux Editions du Rocher

Les autres dans les prochains posts!

Joyeux appétit !

Tous les bilans de mon défi des 100 jours numéro 1 : Halte à la Malbouffe

Défi des 100 jours - Jour 1 : Halte à la Malbouffe
Défi des 100 jours - Jour 10 : Halte à la Malbouffe

Tous les bilans de mon défi des 100 jours numéro 1 : Halte à la Malbouffe

- Jour 1
- Jour 10
- Jour 11
- Jour 18
- Jour 33

- Le Bilan 15 mois plus tard ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire