Bonjour !
Nous sommes le 7 Janvier 2013 et je démarre aujourd'hui, en témoignant chaque jour sur le blog de la rigologie, comment suivre trois semaines du programme Maigrir en Riant dans le but de reperdre les trois kilos que je viens de prendre, avec beaucoup de bonheur, pendant les fêtes!
En effet, j'ai dégusté des desserts à tous les repas et goûté des chocolats tous les jours, y compris des chocolats aux insectes! J'ai eu la chance de vivre les fêtes entourée des gens que j'aime, ma famille et mes amis, autour de bons repas, voire de festins et je n'ai absolument pas culpabilisée car je savais qu'aujourd'hui je reprendrai, en pleine conscience, le programme Maigrir en Riant et qu'en y consacrant exactement autant de jours que j'en ai consacrés à faire la fête, je reperdrai tous les kilos pris pendant les fêtes!
J'ai pris très exactement 3 kilos cent en trois semaines d'excès ce qui me semble un prix juste.
Je vous retrouve ici dans trois semaines en espérant bien les avoir reperdus dans la joie, le plaisir et la rigolade!
Si vous voulez vous joindre à moi vous êtes les bienvenus en suivant, jour après jour, les astuces que je vous dévoilerai dans mon blog pour faire face aux inévitables difficultés que je ne vais pas manquer de rencontrer malgré ma motivation et mon enthousiasme au top ce matin!
A bientôt !
En savoir plus :
• Le blog du 7 Janvier au 28 Janvier 2013;
• Le livre Maigrir en riant de Corinne Cosseron aux Editions Trédaniel;
• Le coaching en ligne (individuel ou collectif) pour suivre vous aussi le programme Maigrir en Riant à partir du Mercredi 23 Janvier 2013 et le forum privé qui lui est dédié;
• Les Cures Maigrir en Riant.
ACCÈS A L’INTÉGRALITÉ DES 21 JOURS DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :
Présentation, Jour 1, Jour 2, Jour 3, Jour 4, Jour 5, Jour 6, Jour 7, Jour 8, Jour 9, Jour 10, Jour 11, Jour 12, Jour 13, Jour 14 , Jour 15, Jour 16, Jour 17 , Jour 18 , Jour 19, Jour 20 , Jour 21, Bilan final
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire