REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES EN TROIS SEMAINES! JOUR 19
Avez-vous remarqué que la perte de poids (pardon "le gain de légèreté" disent les adeptes de la pensée positive…) s'effectue par vagues?!
Lorsque l'on se pèse tous les jours on remarque que, tout à coup, quoi que l'on fasse, on prend un peu de poids tous les jours. Puis on mange moins, pour une raison ou une autre, et alors on perd quelques centaines de grammes pendant quatre ou cinq jours, même si on s'est offert une gâterie au milieu.
C'est le temps de latence du cercle vertueux de l'allègement et du cercle vicieux de l'empâtement. Notre corps ne répond pas au quart de tour, en "direct live" à ce que nous lui faisons subir. Il stocke et puise dans ses réserves selon sa propre logique.
APPRENONS À SURFER SUR CES VAGUES!
- Réjouissons-nous lorsque nous sommes en phase d'allègement mais sans nous autoriser des folies "comme si" tout à coup plus rien ne nous faisait grossir!
- Faisons le dos rond lorsque nous sommes en phase de prise de poids malgré nos efforts, sans céder au découragement, en n'oubliant pas qu'il y a une justice, même en matière d'obésité, et que si nous mangeons moins et brûlons plus de calories, fatalement, d'ici quelques jours, nous nous allègerons!
BREF, ACCROCHONS NOUS QUAND LA MARÉE MONTE!
Belle journée à vous !
ACCÈS A L’INTÉGRALITÉ DES 21 JOURS DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :
Pour en savoir plus :
- www.ecolederire.org
- Cures Maigrir en Riant
- Maigrir en riant, Corinne Cosseron Editions Trédaniel, 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire