dimanche 27 janvier 2013

FIN DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT


REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES EN TROIS SEMAINES! JOUR 21

MERCI À VOUS !

Merci d'avoir lu ce blog fidèlement, jour après jour, et de l'avoir commenté où vous pouviez (puisqu'il parait que c'est difficile ici-même!) Vos encouragements m'ont beaucoup aidée et j'espère que ce blog vous a aussi aidés en retour car c'était son but!

Le témoignage quotidien m'a poussée à agir, sans exception chaque jour et a bousculé ma flemme illimitée. Témoigner et s'appliquer en groupe sont vraiment des aides précieuses qui m'ont aidée à réussir le challenge de reperdre 3kilos 600 en moins de trois semaines dans la joie, sans régime et malgré ma stressante hyperactivité! 


Je me lance un nouveau défi, sans blog cette fois, afin de m'alléger de cinq kilos superflus d'ici à Festi'Bonheur! C'est une manière comme un autre de continuer à prendre soin de moi pour ne garder que le meilleur, que je perde du poids ou non!

Au fait, j'ai pratiqué une des suggestions que je vous ai proposée dans le blog : j'ai consacré 30 minutes cette semaine à me débarrasser d'excès d'objets dans ma cuisine! C'est formidable ! C'est beaucoup moins intimidant qu'un grand nettoyage de printemps! Juste 30 mn par semaine. Et à chaque fois que vous sous séparez d'un objet, que ce soit pour l'offrir, le vendre ou le jeter, vous sautez de joie en criant "Je m'allège!" Ça affole un peu la maisonnée mais ça fait vraiment du bien! A tout le monde d'ailleurs! :-)

L'étape suivante va être de proposer à un petit groupe de six personnes motivées de suivre pendant une semaine le programme afin de se familiariser avec les différentes techniques de la rigologie et de se booster tous ensemble avec, en prime, une séance professionnelle de relooking et des massages qui doivent rendre l'aventure aussi plaisante qu'inoubliable.

Après la semaine de Cure Maigrir en riant, le suivi dans le forum privé devrait aussi être d'une grande aide pour ne pas se sentir isolé et poursuivre vers de plus en plus de bonheur quelles que soient les circonstances, l'isolement ou l'entourage pas toujours aidant!

Vous en rêvez? Inscrivez-vous rapidement sur le site www.ecolederire.org pour une semaine près de Montpellier au Hameau de l'Etoile la première semaine de Juin 2013! (Mars à Frontignan est déjà complet, désolée!)

En attendant prenez bien soin de vous !


ACCÈS A L’INTÉGRALITÉ DES 21 JOURS DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT 
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire