jeudi 10 janvier 2013

LE STRESS EMPÊCHE DE MAIGRIR


REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES EN TROIS SEMAINES! JOUR 4

 C'EST PAS JUSTE ! PAS GLOP! 

Je suis sage comme une image : je suis tout le programme et je ne perds pas un gramme par ce que je suis tellement stressée en ce moment que j'ai l'impression de respirer un coup sur deux! Tout est bloqué à l'intérieur. Je sens que plus rien ne circule, plus rien ne s'élimine.

Je suis en retard! Cela arrive parfois. Toutes les demandes arrivent en même temps et je croule sous le travail par vagues. Même plus le luxe de dire non.

Je sais que LE STRESS EMPÊCHE DE MAIGRIR. Mais là ce n'est pas qu'une idée,  je le vis dans ma chair. Parfois je me dis ce n'est pas grave: je me reposerai dans deux jours et alors j'éliminerai tout ce que je n'ai pas perdu maintenant.

Mais malheureusement ce n'est pas vrai. Quand je me repose, oui je me remets à perdre. Mais seulement ce que j'ai à perdre ce jour-là. Pas ce que je n'ai pas perdu avant.

Bref, je vous laisse et je retourne bosser car chaque minute avec vous risque de freiner ma perte de poids!

Allez! J'accepte de faire le deuil de cette journée bloquée! Demain est un autre jour! La vie reste belle malgré tout !


ACCÈS A L’INTÉGRALITÉ DES 21 JOURS DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT 
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire