vendredi 7 décembre 2012

ENTRAINEMENT INTENSIF AU BONHEUR - JOUR 19





BONHEUR DES RETROUVAILLES EN FAMILLE!

Après trois semaines de méditation quotidienne ininterrompue je capte la magie de l'instant avec beaucoup plus de facilité. Mon grand Armand vit seul à Paris maintenant et son premier retour depuis son installation à la capitale en Août dernier est féérique.

Je le renifle, le sert dans les bras, le tripote, rigole avec lui et pour une fois il me laisse faire! Oh! Délice de la rareté! Il se rechamaille aussitôt avec son frère. Saut dans le passé :-) et pleine acceptation du présent. Je me sens bien avec mes deux grands fils entrant harmonieusement dans leur vie d'adultes, des étoiles plein les yeux et des projets plein le cœur!

Quelle jolie période de nos vies et pourtant comme j'ai appréhendé cette séparation! Comme quoi cela ne sert vraiment à rien de se faire du mouron à l'avance car les choses ne se passent jamais comme on les a imaginées et souvent tellement mieux!

 Photo Isabelle Habert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire