L'Institut des Sciences du Bonheur est heureux de vous inviter au lancement des
CERCLES DE JOIE !
LES CERCLES DE JOIE®
“ Venez vous (re)connecter à votre authentique joie de vivre ! ”
Les Cercles de Joie créés par Corinne Cosseron, fondatrice de l'Institut des Sciences du Bonheur, ont pour objectif de vous aider à vous reconnecter profondément à votre joie, en deux heures seulement.
Un rituel rigoureux permet de vous libérer de manière ludique et efficace des obstacles qui vous en empêchent afin de vous reconnecter en douceur à vous-même, à la nature et aux autres puis d'ouvrir votre cœur pour célébrer votre joie de vivre.
15 ans d'expérience de rigologie montrent que ce sont nos douleurs émotionnelles qui barrent le chemin de la joie qui est pourtant notre état naturel. Ressentir une joie sincère ne nécessite pas de comprendre ou parler mais de bouger et agir!
Vous ressortez d'un Cercle de Joie sourire aux lèvres, allégé, confiant, plein d'énergie constructive et le cœur aimant.
Les 10 étapes du rituel du Cercle de Joie
- Premier CERCLE DE JOIE animé par Corinne Cosseron
Plage du Chant des Vagues Frontignan – Plage Port Est
Suivi d'un pique-nique tiré du sac
- CERCLE DE JOIE du 14 JUILLET animé par les rigologues
Plage du Chant des Vagues Frontignan – Plage Port Est
Suivi d'un repas au restaurant la Pirogue (sur inscription préalable 20€)
COMMENT VOUS FORMER A L'ANIMATION D'UN CERCLE DE JOIE?
- À l'issue des deux modules de Rigologie 1 + Rigologie 2 (10 jours de formation), en cas de succès aux épreuves, vous devenez Animateur d'un Cercle de Joie certifié par l'Institut des Sciences du Bonheur.
Première formation du 1er au 14 Juillet 2017.
- Pour les rigologues déjà certifiés, à partir de Rigologie 2: formation en un week-end.
Première formation : Samedi 2 et Dimanche 3 Septembre 2017 à la Maison du Bonheur de Frontignan. Animation par les rigologues d'un Cercle de Joie sur la plage de Frontignan le dimanche matin. En cas de succès, validation de l'Institut des Sciences du Bonheur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire